Alliance NoLiMit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance NoLiMit

Ogame - Uni Wezn - 2017
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Discussion] RP La Cantina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goswa
Super-Actif
Super-Actif
Goswa


Messages : 68
Point d'activité : 93
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Longsanglots
Humeur : Lunatique

[Discussion] RP La Cantina Empty
MessageSujet: [Discussion] RP La Cantina   [Discussion] RP La Cantina Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:13

Bienvenue à la Cantina

Ici se trouve la discussion autour du jeu de Claudia

Ici vous pourrez discuter librement, vous pouvez rester dans la peau de notre personnage ou vous en créer un autre, et n'oubliez pas de rajouter une petite note de fun à cette discussion bounce

Après c'est selon votre envie, bonne discussion !


Dernière édition par Goswa le Jeu 27 Juil - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goswa
Super-Actif
Super-Actif
Goswa


Messages : 68
Point d'activité : 93
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Longsanglots
Humeur : Lunatique

[Discussion] RP La Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] RP La Cantina   [Discussion] RP La Cantina Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:18

Salut ! Alors en fait je me demandais, sous quelle forme faire entrer le problème ? C'est mon premier RP alors je ne sais pas trop s'il y a des "règles" ou conventions ou on écrit comme ça en essayant de se faire comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Narrown
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Claudia Narrown


Messages : 133
Point d'activité : 152
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 33
Localisation : Plushie Empire
Humeur : Maussade

[Discussion] RP La Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] RP La Cantina   [Discussion] RP La Cantina Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:19

Un verre de whisky tavernier pour moi et mes sujets.
Allez les filles c'est moi qui vous paye a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Goswa
Super-Actif
Super-Actif
Goswa


Messages : 68
Point d'activité : 93
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Longsanglots
Humeur : Lunatique

[Discussion] RP La Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] RP La Cantina   [Discussion] RP La Cantina Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:24

Je suis désolé Madame mais... Sur cette planète il n'y a pas de Whisky... Il faudra payer un peu plus cher pour permettre à mon coursier d'en chercher quelques bouteilles dans le système solaire voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Actif
Actif
Belette


Messages : 25
Point d'activité : 42
Réputation : 13
Date d'inscription : 24/07/2017
Humeur : A la recherche de ma chance

[Discussion] RP La Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] RP La Cantina   [Discussion] RP La Cantina Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:48

Dans un léger grincement la porte en bois massive de la taverne s'entrouvrit légèrement, un petit bonhomme encapuchonné, vêtue tout de noir et enroulé dans son long manteaux se glissa discrètement jusqu'au comptoir.

Avant même que qui que se soit ne le remarque, il s'assit sur un tabouret en bois d’ébène, puis s’immobilisa quelques secondes juste en face du tavernier, de son corps seul était visible deux yeux bleu rayonnant.

D'un petit geste de la main il fit signe au patron de se rapprocher puis chuchota a son oreille de façon inaudible pour les autres clients.

-J'ai sentit une légère odeur de Skooma émanant de chez vous, il y a bien longtemps que l'occasion de boire de ce précieux nectar ne s'était pas présentée a moi, je prendrais une bouteille de votre meilleure cuvée.

Avant même la fin de sa phrase il glissa une belle bourse remplie de cristaux rares dans la main de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Goswa
Super-Actif
Super-Actif
Goswa


Messages : 68
Point d'activité : 93
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Longsanglots
Humeur : Lunatique

[Discussion] RP La Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] RP La Cantina   [Discussion] RP La Cantina Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:19

Le tavernier jeta un coup d’œil dans la bourse et répondit au bonhomme étrange avec ces mots : "Cher convive, vous avez sous vos pieds le meilleur Skooma de la région ! Cependant, il n'est pas si cher que ça ici, avec ce que vous m'avez donné, vous pourriez repartir d'ici avec un tonneau de 3L ! A moins que... vous me demanderiez du Skooma raffiné de la région d'Elsweyr même ! Il est plus fort que les autres, plus cher et surtout plus rare... Suivez-moi, c'est par ici... Faites mine d'aller aux toilettes... et... Merci de m'avoir prévenu pour l'odeur..."

Le tavernier remit alors la Cantina dans les mains de son associé et quitta le bar discrètement en cachant dans sa poche gauche la bourse que l'étrange bonhomme lui avait remit...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Narrown
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Claudia Narrown


Messages : 133
Point d'activité : 152
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 33
Localisation : Plushie Empire
Humeur : Maussade

[Discussion] RP La Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] RP La Cantina   [Discussion] RP La Cantina Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:35

HRP = je ne vois pas pourquoi le titre de se lieu est sénat faudra modifier pour ne pas avoir deux fois le même sujet. Peut-être Relai?
Revenir en haut Aller en bas
Goswa
Super-Actif
Super-Actif
Goswa


Messages : 68
Point d'activité : 93
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Longsanglots
Humeur : Lunatique

[Discussion] RP La Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] RP La Cantina   [Discussion] RP La Cantina Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:37

En fait c'est censé être la discussion, pour faire des commentaires sur ce qu'il se passe dans ton jeux (d'où le "[Discussion]) ^^
Comme je l'ai écris tout en haut, j'avais d'ailleurs posé une question dans le tout premier message, peut-être que je dois changer le mot "Discussion" pour un autre ? Mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Goswa
Super-Actif
Super-Actif
Goswa


Messages : 68
Point d'activité : 93
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Longsanglots
Humeur : Lunatique

[Discussion] RP La Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] RP La Cantina   [Discussion] RP La Cantina Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:39

Ah je viens de comprendre d'où venait le mal-entendu, j'avais laissé "RP", je l'ai donc retiré
Edit : Ah ! Tout compte faits, j'ai changé le nom complet, vu la tournure qu'a prit ce sujet xD


Dernière édition par Goswa le Jeu 27 Juil - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Actif
Actif
Belette


Messages : 25
Point d'activité : 42
Réputation : 13
Date d'inscription : 24/07/2017
Humeur : A la recherche de ma chance

[Discussion] RP La Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] RP La Cantina   [Discussion] RP La Cantina Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:58

Belette sortit deux grand récipients ressemblant a des pintes en bois ornés de motifs tribaux de son sac et y déversa le contenu de la bouteille de skooma équitablement répartit équitablement entre les deux pintes puis en tendit une au tavernier.

-Aller cul sec !

A t'il dit en s’exécutant, en 3 gorgées a peine il ne restait plus une seule goutte de skooma. Le petit bonhomme sombra dans l'ivresse et commença à parler au tavernier.

-Ca me gave, j'ai... hips... j'ai héritage... héritier.... hérité de tout les postes galères, j'ai été empereur par tirage au sort, et maintenant me voila... euuuuh... sénateur !

Belette se retrouve pris d'un fou rire.

-Si tu avais bu... euh vu la tartine que je leur ai laisser a..... lire, c'est ça... lire, au sénat tu rigolerais bien
Revenir en haut Aller en bas
Goswa
Super-Actif
Super-Actif
Goswa


Messages : 68
Point d'activité : 93
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Longsanglots
Humeur : Lunatique

[Discussion] RP La Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] RP La Cantina   [Discussion] RP La Cantina Icon_minitimeSam 29 Juil - 3:08

Le tavernier qui n'avait pas encore bu une gorgée regarda Belette droit dans les yeux d'une air ébahi...
En effet, son client venait de boire plus que deux fois la dose requise pour une overdose, biensûr cette dose était selon le plus gros gabarit connu. Mais Belette avait l'air de n'avoir bu qu'une gorgée...
Voyant cette prouesse surhumaine, car oui c'était une performance surhumaine de boire 1L de ce Skooma en trois gorgées sans mourir !
Il mit la chope de côté, afin de rester lucide pour l'arrivée de son ami le dictateur du Pacte de Cœurébène et répliqua :
- Oh que si j'ai bien vu cette tartine, l'empereur du Pacte de Cœurébène m'a envoyé un snap, ou plutôt 42 ! 420sec à l'entendre lire votre "Tartine" ! Et il restait encore un bon morceau qu'il m'a envoyé en photo et que je n'ai toujours pas lu par manque de courage hahahaha
Quelques secondes passèrent, le temps que le signal sonore arrive dans le cerveau de Belette...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Narrown
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Claudia Narrown


Messages : 133
Point d'activité : 152
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 33
Localisation : Plushie Empire
Humeur : Maussade

[Discussion] RP La Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] RP La Cantina   [Discussion] RP La Cantina Icon_minitimeSam 29 Juil - 3:19

Une fois de plus entre un groupe de 40 petites peluches.
Suivant la célèbre Claudia Narrown.

Elles vont tous au bar entourant Belette seul.

Et en même temps elles commandent le même drink.

-Un whisky s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] RP La Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] RP La Cantina   [Discussion] RP La Cantina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] RP La Cantina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NoLiMit :: Interne alliance :: Section RP-
Sauter vers: