Alliance NoLiMit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance NoLiMit

Ogame - Uni Wezn - 2017
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [JEUX] RP Sénat Intergalactique

Aller en bas 
+3
Bloub
Goswa
Claudia Narrown
7 participants
AuteurMessage
Claudia Narrown
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Claudia Narrown


Messages : 133
Point d'activité : 152
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 33
Localisation : Plushie Empire
Humeur : Maussade

[JEUX] RP Sénat Intergalactique Empty
MessageSujet: [JEUX] RP Sénat Intergalactique   [JEUX] RP Sénat Intergalactique Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:48

[JEUX] RP Sénat Intergalactique 40510s10
I - Règles du jeux
- Le jeux se joue a tour de rôle.
- Il est interdis de posté plus de 1 fois par tour. Vous pourrez une fois que 3 personnes ont déposé une suite.
- Il est interdit de tuer ou manipuler des joueurs et membre du groupe.
- Vous pouvez vous créez des personnage secondaire et vous en débarrassez comme vous les avez créez.
- Vous incarnez votre propre leadeur et dialogue avec les citoyens qui viennent nous déposer quelques trouble qui leurs arrive sur Uriel.
- Restez respectueux des autres joueurs.
- Le jeux est pour base de se prendre un peu au sérieux sans qu'il y est de conséquence et aussi de rire un peu entre nous tous.
- Les visiteurs voulant commenté le jeux ne le faite pas. L'idée principale est de fabriquer un discours quasi constant, pour divertir ceux qui viendront le lire. pour commenter faite le sur un sujet adjacente.


II - Fonctionnement du jeux
- Vous incarnez le leader de votre nation qui se présente dans le sénat intergalactique pour réglé des trouble administratif et des délégation des quatre coin de l'univers nous présente leurs trouble et nous essayons de trouver des solutions a ces trouble les plus ridicules.
- Bon le premier entrer sera toujours la venu de vos personnages avec une courte introduction. Ensuite vous agissez comme si vous avez entendu les trouble qui sont présentez avant et essayer des régler. Si le litige est réglé, vous faite entré une nouvelle délégation, avec un trouble, que vous pondrez de votre propre imagination.


III - Example
- Membre d'assemblé, je viens car il y a une conspiration dans la vente des commode à 12 tiroir, oui I.K.A. nous donnes des vises, cependant l'ensemble de nos outils sont fait de laser et d'énergie, alors comment monté nos armoirs sans les outils approprier?


Je me prends la tête avec la mais de l'ignorance de c'est gens.


- Vous utilisez votre tête!

(Bon le litige fini le plaignant quiet et revient avec des blessure au front après avoir frappé les vise avec son front.)

Le prochain qui suivra aura la gracieuse opportunité de commence le jeu.


Dernière édition par Claudia Narrown le Mer 26 Juil - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gladstone




Messages : 5
Point d'activité : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2017

[JEUX] RP Sénat Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] RP Sénat Intergalactique   [JEUX] RP Sénat Intergalactique Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:38

Bonjour à tous membre du Sénat, je suis ravi de vous rejoindre aujourd'hui.

Je me présente Gladstone, Je dirige mon peuple d'une main de fer depuis que j'ai réussi à lancer une révolte contre le précédent gouvernement. Corrompu et prétendant représenter la voie du peuple, j'ai mit fin à leur hypocrisie. je mènerai mon peuple par mon intellect supérieur qui me permettra de les protéger et de leur faire atteindre le bonheur qu'ils ne parviendraient jamais à atteindre sans mon aide.

Je me joins désormais à vous et ensemble faisons de notre univers un endroit de paix et de prospérité pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Goswa
Super-Actif
Super-Actif
Goswa


Messages : 68
Point d'activité : 93
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Longsanglots
Humeur : Lunatique

[JEUX] RP Sénat Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] RP Sénat Intergalactique   [JEUX] RP Sénat Intergalactique Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:56

Cher Sénat !
Je me présente, Goswa, empereur élu du Pacte de Cœurébène ayant traversé les âges depuis la Guerre des trois alliances, sur la planète Nirn, qui faillit être réduit en esclavage par le Seigneur Sith "Molag Bal" ! Malgré tout, ce Pacte renaquit de ses cendres après la deuxième explosion du volcan de Vvardenfell (sur Nirn) et qui délocalisa son siège sur la planète de Longsanglots (nom en hommage à la ville qui fut la capitale de la région) lors de leur grande expension !

Dirigeant Gladstone, tout d'abord je voulais vous dire que je comprends tout à fait votre désir de vouloir nous partager votre réussite, ensuite j'aimerais dire au reste de l'assemblée je ne vois aucun problème dans vos propos...
En effet, lorsque mon peuple s'est libéré de l'emprise des Aldmers sur Nirn, il ne leur restait plus grand-chose pour reprendre leur vie et les enfants de leurs enfants ont dut terminer les réparations des dégâts causés ! Et cela était avant le retour des Dwemers sur leur planète natale, leur arrivée qui, soit dit en passant, nous permit d'explorer les univers de ce monde que notre peuple appelle "Mondus" !

Cependant, je peux aussi comprendre que votre peuple veuille une aide pour se reconstruire...
Si telle est bien votre demande, le Pacte pourrait vous apporter son aide en vous fournissant quelques-uns des vieux livres Dwemers qui nous ont aidés à nous reconstruire.

Paix et prospérité
Revenir en haut Aller en bas
Bloub
Actif
Actif
Bloub


Messages : 37
Point d'activité : 38
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/07/2017

[JEUX] RP Sénat Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] RP Sénat Intergalactique   [JEUX] RP Sénat Intergalactique Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:05

Bonjour à vous, Sénateurs de l'Alliance,

Je me présente à vous, Eris Aerandir de la planète Discordia, ancien Capitaine de la Garde, et dorénavant dirigeant, nous venons tout juste de nous joindre au Sénat,

Etant un militaire, je ne suis pas familiarisé avec vos uses et coutumes diplomatique.

Mais sachez ceci, j'ai été élu par mon peuple, car j'ai su défendre ses intérets en temps de crise, c'est donc de cette voix ici même que je le défendrai ! Et nul politicien ne saurait faire preuve de plus de sagesse que de ne pas se mettre en travers du bonheur de mes citoyens !

Nous Discordiens, sommes fier de notre loyauté, et par le biais de ce Sénat j'annonce à touts les peuples libres, que nous seront loyaux et sans failles envers l'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Narrown
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Claudia Narrown


Messages : 133
Point d'activité : 152
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 33
Localisation : Plushie Empire
Humeur : Maussade

[JEUX] RP Sénat Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] RP Sénat Intergalactique   [JEUX] RP Sénat Intergalactique Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:09

Je suis l'impératrice de l'empire des plushies. Qui consiste de plein de plushie, peluche et toutou.
Nous sommes ici pour amener un brin de joie dans l'espace.

Voici ma garde personne que vous pouvez voir dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Ayeicius




Messages : 5
Point d'activité : 7
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/07/2017

[JEUX] RP Sénat Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] RP Sénat Intergalactique   [JEUX] RP Sénat Intergalactique Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:43

Bonsoir à vous membres du Sénat Intergalactique.

Je suis Ayeicius Ministre-Principal de la planète Lomera. Après des années d'une crise économique, sociale et militaire sans précédent sur notre planète le sénat planétaire m'a demandé de prendre les rennes de ma nation ce que j'ai accepté.

J'ai hérité d'une situation difficile. Les gouvernements précèdent ne se préoccupant que de leurs intérêts la planète est en proie au désastre économique. Depuis mon arrivée au pouvoir des réformes sont menés afin de remédier à la situation. Nous nous relevons doucement mais surement.

Trouver de nouveaux partenaires politiques, économiques et militaires étaient pour nous un objectif prioritaire et je suis fier d’être aujourd'hui devant vous et sachez que c'est un plaisir pour mon peuple d’être membre de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
guillmor
Actif
Actif
guillmor


Messages : 10
Point d'activité : 12
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/07/2017

[JEUX] RP Sénat Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] RP Sénat Intergalactique   [JEUX] RP Sénat Intergalactique Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:49

Mhmhmhmhm, " apparition inexpliqué " ,
Ah.. Euh... Bonjour,.. Je suis Guillmor, (fit le petite bipède d'une voix apeuré) , grand actionnaire de Plutarch.
Désolé pour mon retard, mon teleporteur quantique intergalactique bug..
Je suis heureux de... Comment dire... Représenter le conglomérat industriel de Plutarch Entreprise... Dont le siège social est la planète "Plutarch siège social ".
Nous sommes une entreprise, ... Le profit est notre but.
Un jour, Plutarch sera connus de tous pour ses innovations technologiques , et son avancé de 100 ans sur les autres peuples.

Toute la population de la planète est employé dans l'entreprise. Bien-sûr, pas sur le même rend social. Et nous n'avons pas de lois, juste des contrats de travail à respecter en fonction du rend dans l'entreprise.

Donc merci de m'accueillir, et bientôt Plutarch entreprise vous rachetera .

Revenir en haut Aller en bas
Belette
Actif
Actif
Belette


Messages : 25
Point d'activité : 42
Réputation : 13
Date d'inscription : 24/07/2017
Humeur : A la recherche de ma chance

[JEUX] RP Sénat Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] RP Sénat Intergalactique   [JEUX] RP Sénat Intergalactique Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:20

HRP : ALERTE TARTINE

Préparation psychologique nécéssaire



Un petit bonhomme, pas plus haut que trois pommes c’était faufilé parmi la foule jusqu’à la réception de l’immense bâtiment. Une des IA à l’apparence d'une femme humaine s'occupant de la réception ne tarda pas à lui adresser la parole.


-Bonjours et bienvenu sénateur de la planète Auriga, pour votre première visite ici, nous allons vous enregistrer dans la base de donnée du sénat si vous le voulez bien.

Dit la dame de fer d'une voix tout à fait neutre et mécanique, ne laissant transparaître aucune émotions.


D'un hochement de tête le petit personnage vêtue de noir, aux cheveux blanc neige et aux yeux bleus scintillants fit comprendre à son interlocuteur mécanique qu'il acceptait de suivre la procédure d'enregistrement. Après un bref scan des empruntes digitales, labiale et oculaire, l'IA lui donna un formulaire électronique a remplir oralement et lui indiqua de son doigt mécanique la direction d'une porte métallique un peu plus loin derrière elle.


Le petit homme se glissa à travers la foule avec légèreté et atteignit rapidement le seuil de la porte qui lui semblait énorme maintenant qu'il se tenait face à elle, a vue d’œil cette dernière lui sembla mesurer une quinzaine de mètres de haut ainsi que de large et disposait de dizaines de système de reconnaissance digitales disposés à différentes hauteurs et de taille plus ou moins imposante.  
Il pausa son doigt sur le minuscule panneau devant lui et quelques instant plus tard, l'immense porte s'ouvrit sur une sale cubique et blanche aucunement meublé avant de se refermer rapidement dans un grand bruit derrière lui.


Le formulaire donné par l'IA se mit a vibrer dans sa main, un écran holographique apparut, il y était écris en plusieurs langues communes la même phrase, celle ci était simple et directe, pour permettre à tous d'y répondre. Il y était écrit tout bêtement : "Dites nous tout"


Le petit bonhomme s’exécuta sans se poser de questions.


-Je suis un enfant d'Auriga, une planète "vivante", cette dernière donna vie à 5 espèces, toutes aussi différentes les unes que les autres.

La première à naître, aussi ancienne que sage, possédait l'apparence de dragons et se trouvait être la plus proche de la planète, la légende raconte qu'ils étaient capable d'entendre les battements de son cœur.

La seconde, une race avide dépendante du deutérium dans bien des aspect de leurs vies, bâtiments, alimentations, armes, ils savaient exploité cette ressources comme nul autre. Leur faible nombre était compensé par la capacité de régénération presque illimitée obtenue après des centaines d’années passés à cultivé le précieux liquide que l'on nomma "Or Vert", leurs donnant la capacité de se régénéré et même revenir à la vie si proche d'une sources de deutérium.

La troisième, surnommés les oubliées, passé maître dans l'art et la science, leur principal force réside dans le camouflage total de leur villes ainsi que de leurs corps. Ils ont vécu plusieurs milliers d'années aux côtés des autres civilisations sans que celle-ci ne se doutent aucunement de leurs présence et laissèrent de magnifiques oeuvre d'art encore hautement prisés par les collectionneurs de nos jours.

La quatrième était composée de marchands, proche des forêts et de la nature, leurs immenses colonies construites autour d'un "arbre monde" gigantesque et vivant, apte à se mouvoir sur plusieurs centaines de kilomètres pour toujours être au plus proche des matières premières.

Et la cinquième et petite dernière, mon espèce, à notre naissance, nous étions petit, frêle, incapable de nous adapter nous furent obligés de travailler en commun accord avec les autres races présentes sur Auriga et nous sommes fondu parmi eux. Notre particularité était la faible quantité de ressources nécessaire à notre survie et notre immunitée au maladie.



le petit homme s'étira puis s'assit dos au mur, glissa lentement sa main dans ses longs cheveux blancs et commença a jouer avec ses pointes.


-Une ancienne légende raconte que Auriga aurais parler en ces termes a nos ancêtres :

"Je suis maintes choses.
J'ai été maintes choses.
Chaude et verte, froide et grise...
Ravagée et mourante.

A présent que je suis revenue a la vie, je crains que mes nouveaux enfants imitent les précédents.

Certains revendiquent les montagnes et les forets, ou construisent des forteresses dans les plaines, ils deviennent méfiants, et se préparent pour la guerre...

Malgré cela je les aime comme seule une mère pourrait le faire.
Et maintenant j'ai peur pour eux.

J'entend souffler le vent du changement, et cette fois c'est une terrible tempête qui pourrait s'abattre.

Je prie pour que mes enfants résistent à ses rafales...
Car rien n'est immortel, et un jour, ils devrons peut être survivre sans moi."

-Peu de temps après les différentes espèce la peuplant entrèrent en guerre les unes après les autres, Auriga fut ravagée, les prairies verdoyantes laissant place a d’immense champs de cendre, les montagnes blanches et pures prirent une teinte rougeâtre, les forets furent brûlées.

Tout n'était que mort et désolation, devant un tel désastre les survivants arrêtèrent les combat et en l'espace d'une années la paix était revenue.


Mais le pire restait à venir, la planète ne possédait plus aucune ressources à sa surface, la famine s’installa et la maladie rongea les corps affaiblit de tout survivant jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule race sur la planète, les Hanari, c'est a dire nous.


Malgré nos faibles besoin nous ne pouvions rester ici, le temps était compté.

Par chance ou par pur hasard, lors de recherches de provisions au milieu de ruines d'une ancienne cité des Oubliés, le plan du premier "vaisseau spatial", dessiné avant le début de la guerre fut retrouvé.

Voila maintenant peu de temps que nous avons achevés sa construction et parcourons l'espace à la recherche de nouveaux lieux ou établir des colonies et en quête du moyen de rendre sa splendeur a notre terre natale...


-Quand à moi... Je suis Belette et...



Après un léger moment d'hésitation, le dénommé Belette déclara avec une pointe d'ennui.

-Je ne sais même pas pourquoi je suis la, j'ai perdu au tirage au sort et ils m'ont dit de venir ici... J'ai eu la même chance le jour ou on a tirés au sort qui dirigerais notre empire.... ZUTEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Narrown
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Claudia Narrown


Messages : 133
Point d'activité : 152
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 33
Localisation : Plushie Empire
Humeur : Maussade

[JEUX] RP Sénat Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] RP Sénat Intergalactique   [JEUX] RP Sénat Intergalactique Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:44

-Hm!

Un silence complète dans la salle.

malgré les lamentations de certain. les jérémiades d'autres. Nous sommes plusieurs chef et dirigeant autour d'un point central la ou vient visité les nombreux doléance publique, ou la population vient nous rendre visite et nous font par de leurs petit trouble quotidien qu'ils souhaitent voir le gouvernement règlé.

Souvent même c'est juste pour gueuler ou critiquer nos choix de couleur et de tapisserie.

Un homme se fait ouvrir la grande porte par des gardent sur armé. des gardes officiel de l'alliance No Limit.

Le logo est gravé au centre de la pièce, un président assembler est nommé pour l’occasion.

Le civil présent reste debout et ensuite le Présidant se lève.

Président : Bon en se jour nous commençons la toute première doléance et a tour de rôle vous réagirez et donnerez vos solutions pour venir a un plaignant. Venant de la planète Gunpla Land

[JEUX] RP Sénat Intergalactique SpruGundamBIG

Une créature de plastique rempli de trou avance vers le centre et de quelques mouvement prend une pose des camérament se font aller a prendre des photo les spectateur venu de 4 coin de l'univers sont étonnés de voir cette créature a la fois inanimé, mais bouger toute seule.

Gunpla : 00100110100011110101

Du au facteur de de langue étrangère un traducteur universel est sur place.

Traducteur : Je suis venu pour déposé une plainte au département de la défense qui a décidé de passé du plastique au PVC. Ceci ne marche pas nous avons et aurons toujours besoin de join en plastique pour avoir la meilleur flexibilité. Je demande alors au conseil et se sénat intervenir pour que plus jamais les join en PVC viennent détruire la justice et la paix dans la galaxie.

En fait le machine géant disaient cela moins long, le traducteur en a ajouté. Pour que cela fasse plus classe.

De son siège et entouré par une délégation extraordinaire l'impératrice Claudia Narrown de l,empire Plushie se leva la première.

Claudia : Est-ce que des join fait par des plushies peut convenir. Nous sommes petites, mais nous ne dormons jamais tout comme vous et sommes aussi travailleuses que les lutins de la planète Santa Clause.

Elle se rassoit après avoir donner sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
guillmor
Actif
Actif
guillmor


Messages : 10
Point d'activité : 12
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/07/2017

[JEUX] RP Sénat Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] RP Sénat Intergalactique   [JEUX] RP Sénat Intergalactique Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:08

Guillmor, Grand Actionnaire de Plutarch, se leva à son tour, et d'une voix hesitante et frêle, dit:

Jee..j..j'aurai peut-être quelque chose pour vous.. mais ça coûte cher, (il se frotta les mains), trtrrr...très cher.. Issu des nouveaux TechLabos de notre planete Plutarch TechCenter... nou.. nous avons déveleppé des joins Nanocelluloimmunotransdependantautoréactif.
Le priiix.. C'EST VOTRE PLANETE !!! mouahahaha (d'un coup le petit bonhomme frêle et fragile se transforma en petit bonhomme frêle et fragile MAIS Avide avec une lueur de terreur dans les yeux)..

il redevint normal, puis s'assis ..
Revenir en haut Aller en bas
gladstone




Messages : 5
Point d'activité : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2017

[JEUX] RP Sénat Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] RP Sénat Intergalactique   [JEUX] RP Sénat Intergalactique Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:27

Gladstone poussant un long soupire

Avant de lancer toutes sortes d'idées sans concertation entre nous, je vous propose de revenir à l'origine du problème et de décider ensemble de la direction que nous devons prendre.
Premièrement le choix de passer du plastique au PVC c'est principalement fais à cause du lobby "les génies du PVC". J'ai entrepris de lancer une étude sur comparant le plastique et le PVC le coup du PVC bien que moindre n'apporte clairement pas la flexibilité

extrait de l'étude réalisé

Plastique :                                                                       PVC:
Prix unitaire : 2 AM                                                          Prix unitaire : 0.2 AM                                  
Densité : 1.42                                                                 Densité : 1.44
Raideur mécanique : 50 MPA                                            Raideur mécanique : 250MPA

Nous pouvons donc constater que le PVC a donc clairement été choisit pour réduire les coups pourtant acceptable des différents joints



Pour résoudre cette crise (qui auraient être pu évité) il nous faut donc choisir un nouveau matériau ou revenir à celui précédent. (nous pouvons d'ores et déjà nous apercevoir que la R&D nécessaire pour développer un nouveau matériau est extrêmement couteuse comme vu avec le grand actionnaire guillmor

Cher amis Gunlpa, ma planète n'a pas de solution toute prête à vous proposer utilisant nous même les joins en plastique.

Impératrice  Claudia Narrow, je serais heureux de rentrer en partenariat avec vous pour voir si grâce à votre incroyable force de main d'oeuvre nous pourrions diminuer les coups de production des joins plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Narrown
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Claudia Narrown


Messages : 133
Point d'activité : 152
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 33
Localisation : Plushie Empire
Humeur : Maussade

[JEUX] RP Sénat Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] RP Sénat Intergalactique   [JEUX] RP Sénat Intergalactique Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:37

Gunpla 101:

Le robot de plastique prend de nouveau une pose spécial, les médias le films et ensuite la rafale de flash d'appareil photo.

Gunpla :10100110101110101010101010101

Un nouveau traducteur arrive a la place de celui d'avant. quelques choses avoir avec une mauvaise traduction de celui d'avant.

Traducteur : Gunpla 101 aimerait aussi avoir l'avis de l'impératirce des plushies Claudia Narrown.

Une chaise se fait entendre glissé. Mais personne était dessus, 30 minute plu-tard une tête sorte celle d'une poupée de 30 cm de haut.

Claudia : Youyou, you, you you you.

La voie de la poupée est si aigu et base que ceci demande une traduction.

Traducteur : Oui je veux bien appliqué, le système de propose mon collègue et ami Gladstone.

Le petite poupée rebrousse chemin, et disparaît dans une groupe de poupée au air maussade qui regarde tout le monde.

Il y a un gros 50 poupée. Si 50 peuvent tenir sur une simple table. Imaginé une planète ou 3 recouvert et peuplé que de poupée maintenant.

HRP : Ouai je suis entrain de penser a comment elles vivent la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEUX] RP Sénat Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] RP Sénat Intergalactique   [JEUX] RP Sénat Intergalactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEUX] RP Sénat Intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NoLiMit :: Interne alliance :: Section RP-
Sauter vers: